Avertir le modérateur

mercredi, 22 avril 2009

Je suis vigneron !

jesuisvigneron.jpgAdieu bruit, stress, polution : VinSurVin devient vigneron ! Cépage choisi pour la QV VinSurVin : un merlot. Mon plan est arrivé ce matin par la poste, accompagné d’une bouteille de Bordeaux, Chevalier de Laborie 2006, qui doit être le guide de fabrication ou un sample de ce à quoi mon vin devrait ressembler. Lire la suite sur VinSurVin 2.0...

Commentaires

Ce concept est innovant, certe, mais est-ce une nouvelle arnaque pour les bobos des villes ?
ayant acheté 4 de ces superbes boites (1 pieds de chaque) depuis 6 mois, et les ayant planté en suivant scupuleusement les conseils, je peux vous assurer que pas un bourgeon n'a pointé le bout de son nez à la date d'aujourd'hui !
la réaction de mon vendeur : "vous n'avez décidement pas la main verte" ...
la mienne : "je me suis fait gruger par INTERMARCHE, mon vendeur, et par JESUISVIGNERON.COM le concepteur"...
alors, amis bobos, méfiez vous, l'idée est bonne mais la grappe est absente !

Écrit par : MARBOURE | samedi, 05 juin 2010

JESUISVIGNERON.COM ou la société LORIMEX, de Monsieur FAUCHEUX Nicolas, que je viens d'avoir en ligne aujourd'hui, après avoir fait une longue recherche ... me confirme que ses produits encartonnés sont vendu alors que ces petites boites magiques que vous achetez ou offrez ne risquent pas de vous fournir la moindre grappe de raisins ni même la moindre feuille dans votre jardin puisque ce produit se périme au bout de 3 mois maximum, et que trop souvent vous le retrouverez en rayon à un prix prohibitif (15 euros environ) alors qu'il a déjà 1 an voir plus. Sur le carton vous ne trouverez jamais la date, bien évidement, et ce produit se vend sans aucune garantie de repousse, là aussi, bien évidement.
Alors, amis jardinier ou viticulteur en herbe, passez votre chemin, et si vraiment vous vous sentez l'âme d'un vigneron des villes, faîtes comme moi et adressez-vous à votre jardinerie locale qui, moyennant la moitié de la somme (entre 5 et 7 euros) vous fournira un très bon plan de vigne, déjà bien démarré, blanc ou noir, et de plus avec souvent une garantie de reprise d'un an.

Écrit par : MARBOURE | lundi, 28 juin 2010

Merci Marboure ! Je crains que vous n'ayez pas tort...

Écrit par : Fabrice (VinSurVin) | mardi, 29 juin 2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu