Avertir le modérateur

mercredi, 05 novembre 2008

Bonjour, bonjour !

DSCF0250.JPG

Après quelques jours de vacances au soleil, VINSURVIN is back, plus enthousiaste que jamais ! Des chroniques en cours, des dégustations sur le feu, et une boîte mail qui déborde. C'est d'ailleurs cette dernière qui aura retenu toute mon attention. Inch Allah, VINSURVIN ne sera pas resté désert trop longtemps !

Le mail insolite. Bonjour. J'ai vu votre article sur le vin dans des poches à perfusion... Où peut-on s'en procurer? Merci d'avance. CG.

Le mail-comme-dans-les-films-de-James Bond. Monsieur. (...) Veuillez noter que dans la mesure où (...) votre demande a été rejetée par l’INPI, il n’est plus nécessaire de procéder à une demande de retrait de cette demande.  (...) En revanche, nous vous rappelons que selon l’engagement en date du 16 avril 2008 que vous avez signé, vous vous engagez à cesser toute exploitation commerciale de la marque TUPPERWINE. Dans ces conditions, notre client réserve tous ses droits dans l’hypothèse où vous décideriez de poursuivre une telle exploitation. Patrick.B., Conseil en Propriété Industrielle - French Trademark & Design Attorney Conseil Britannique en Propriété Industrielle - UK Trademark Attorney Conseil Européen en Marques, Dessins et Modèles - European Trademark Attorney (...).

Le mail Strip Tease. Bonjour Fabrice. As-tu eu mon mail sur le concours du cracheur d’or des vignerons indépendants (27 Nov au 1er Déc, porte de Versailles)? (...) On aimerait faire couvrir une journée du salon par un blogueur, avec, pourquoi pas, du live via une webcan, avec impressions en live de dégustateurs. Olivier T.

Le mail à-la-Houellebecq. Cher Fabrice. Je suis désolé : 1/de mon silence 2/ de te mettre devant le fait accompli : un personnage qui pourrait bien te ressembler devrait figurer dans un certain roman à paraître en début d'année... (...) F.

Le mailternité. Salut Fabrice, Ravie d'avoir de tes bonnes nouvelles. A mon tour de t'en confier une : je suis hors circuit pour les Tupperwine pour le prochains mois, car je suis en train de fabriquer un petit T****** qui naîtra fin mai ! Ou une petite, d'ailleurs... le suspens restera entier ! Mais j'espère continuer à être informée de tes activités. A très vite. Fl.

Et le vin dans tout ça?! Et bien, ce week-end, en ligne, le quiz pour gagner 10 invitations pour le prochain TupperWine Interdit du 12 novembre. Le 12, c'est TupperQueer dans le Marais. Une folle soirée en perspective.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu