Avertir le modérateur

jeudi, 08 novembre 2007

No news, no blues!

 

medium_medium_liberty_4.jpg

Cher VINSURVIN,

Je ne sais pas ce qui se passe mais depuis in rasteau veritas, pas grand chose à se mettre sous le palais! Je viens régulièrement vérifier, mais, en vin! What is going on?! A très vite. Ton blog.

Cher blog,

Pas que l'actualité viticole soit maigre en ce moment, au contraire, c'est juste que je suis en stage actuellement avec mon coach pour les WINE BLOG TROPHIES, dont une vieille note doit se trouver sur le vin (actualité). Ce dernier (un malade) m'a strictement interdit de me connecter. Il me fait bosser mes régions, mes millésimes, mes cépages, mes verbes irréguliers : un travail de dingue, quoi. 

Et puis, comment laisser tomber quand vous êtes près de 20 000 (et là je ne déconne pas!) à venir sur VINSURVIN tous les mois... Des notes à parvenir, il y en a en stock :

- Premières Impressions sur la bibliographie de Robert Parker, par Hannah Agostini,

- Je suis en pleine période Cahors, mais je me soigne.

- Encore un Lalande-Pomerol et un bordeaux supérieur qui m'ont forcé à ravaler mes couleuvres le week-end dernier. Je n'aime pas le bordeaux, ou le bordeaux ne m'aime pas?

- Les Tupperwine approchent. Merci au Domaine Mathias pour leur gros colis de Pouilly Fuissé (entre autre). Que font les autres vignerons?!! J'attends leur vin!

- Et toujours plein de notes "anciennes" à découvrir ou à redécouvrir! Comme...

Alors, à très vite sur VINSURVIN, Producteur de Chroniques Oenophiles!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu