Avertir le modérateur

samedi, 10 mars 2007

NO NEWS, BAD NEWS

medium_trs80-4.2.gif 

.. demandé vinsurvin, ne quittez pas... Vous avez demandé vinsurvin, ne..

En direct du taxi-phone, avenue de Saint-Ouen, Paris XVII... En raison de défaillances technique (ordinateur en rade) et physique (grippe), vinsurvin n'est pas en raison d'assurer la moindre chronique.

Qu'à cela ne tienne, je vous invite et vous laisse tout le loisir de vous assoir confortablement dans votre fauteuil et de lire au gré de votre temps et de vos envies. A ce sujet, il vous suffit de CLIQUER ICI afin de profiter du best of récemment publié: une sélection des meilleurs posts de vinsurvin.

Au plaisir de vous retrouver sur vinsurvin. Dès Mardi!

VINSURVIN, PRODUCTEUR DE CHRONIQUES OENOPHILES.

 

Commentaires

Bon retablissement !!!
Moi aussi g cette satané grippe.
Mais je vais me soigner au salon des vins du languedoc cet aprem ;-)))

Écrit par : Cedric | dimanche, 11 mars 2007

M'étonnes pas qu'il tombe en panne, vu le matériel qu'il utilise... Prompt rétablissement... Quant à moi je survis... Bises

Écrit par : Ingénieur informaticien | dimanche, 11 mars 2007

Enlève ton masque Bernard (ou René, ça dépend des jours. Voire Charles-Hubert lors de tes envolées lyrico-straus-Khano-politico-alcoolo-philosophique de comptoir) on t'a reconnu!!! "Ingénieur Informaticien"!!! L'autre il est pas foutu d'envoyer un mail!!! Figure-toi que je suis remis. Même mon corps a une conscience professionnelle, c'est pas juste. Merci pour tes encouragements. Et c'est quand tu veux pour nous raconter le Mali, autour d'un verre de vin... sud-africain? Ca te changera toi qui ne boit que du 13 de Bordeaux. Biz.

Écrit par : vinsurvin (la rédaction) | lundi, 12 mars 2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu