Avertir le modérateur

jeudi, 04 janvier 2007

Chers fidèles lecteurs, merci!

medium_CARTE_DE_FIDELITE.GIF

Français, françaises, Amis oenophiles, Mes chers compatriotes,

Chères lectrices, Chers lecteurs fidèles de vinsurvin (ça c'est pas mal)

En ce début d'année 2007, je tenais, solennellement (non, ça fait un peu faux-cul, ou Chirac, enfin c'est pareil, oh là je perds des lecteurs, mais non, je l'adore), du fond du coeur (bon, c'est pas un départ en retraite non plus)chaleureusement (va pour celui-là) à vous remercier d'avoir été si nombreux en 2006 à vous rendre, régulièrement sur ce blog. Vous avez quand même été plus de 11 millions en 2006 (onze milles? Bon, alors vous n'avez été que 11000) à consulter vinsurvin. Et ça redémarre fort en 2007 avec 680 visites en trois jours, dont 267 le 02 , record mondial battu. A croire que vous vous ennuyez au boulot. 

Pas de bras, pas de chocolat. 

Vous remercier car, sans vous, vinsurvin n'existerait pas. Rien que ça. Bon, sans moi non plus, c'est certain. C'est quand même moi qui me tape les articles à écrire, à lire, à relire, à corriger (désolé pour les fautes qui passent à travers les mailles du filet)... C'est moi qui parcours la France à la recherche du césame que je vous conseillerai dès mon retour. C'est moi qui goûte le vin, et c'est moi qui aie mal à la tête les lendemains de dégustation. C'est moi qui dîne dans moult restaurants parisiens et qui dois plonger mon nez dans les vins les plus divers et variés. C'est moi qui prends les coups de poing dans le nez par ces producteurs qui n'apprécient pas mes critiques. C'est moi qui me fais harceler par des lectrices qui aimeraient que je leur prodigue quelques conseils sur...hum, enfin, je, hum... Pendant que vous, vous là, vous vous avachissez lacivement et nonchalamment dans votre canapé pour suivre les aventures de vinsurvin, votre laptop sur les genoux, vociférant à votre partenaire (où à vous même) "vachement bien ce blog mine de rien."

Le programme pour 2007.

Et bien, pour cette année: aucune résolution, aucune nouveauté, aucun programme. Tout au feeling, comme d'habitude. Enfin, selon l'actualité internationale et le degré d'éthylisme, va sans dire.

Plus sérieusement, je ne puis qu'espérer que ce blog s'inscrira dans la pérennité  suive modestement son bout de chemin et que vous continuerez à y trouver votre bonheur, autour de cette même et belle passion qui nous anime: le vin.

A bientôt! Et bon millésime 2007!

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu