Avertir le modérateur

mercredi, 20 septembre 2006

Circulez, y'a rien à lire!

medium_le-cafe-des-anges_134541.jpgRien de neuf sur vinsurvin aujourd'hui. Sauf les posts rédigés ce week-end et que vous n'avez pas encore eu le temps de lire. Aucun écho, c'est la tendance sur ce blog! On ne laisse pas de commentaires! On lit, on browse, on zappe, on se casse. Ca me va!

Ah si, j'oubliais, le plan RESTAURANT A MIDI A MOINS DE 15€ du mois. Mondanités, repas de grands ducs et notes salées: tirez un trait sur tout cela! L'enjeu étant de sortir à moindre coût, surtout lorsque la fin du mois approche et que les factures commencent à pointer le bout de leur nez. Idée n°1: L'AS DU FALAFEL, (32 rue des Rosiers, Paris 04). Grosse assiette Kasher avec des légumes: un régal. Attention à la consommation excessive de junk food et de gel. Les jeunes font tous du 44 de tour de tailles dans le quartier. Mais qu'est-ce qu'ils sont stylés. N°2: Le Café des Anges, (66 rue de la Roquette, Paris 11), bistrot parisien, convivial, grosse assiette, carte des vins de connaisseurs, serveuses sympas. N°3: Zoé Bouillon (66, rue Rébeval, Paris 19) abrite un concept original et sympathique: c'est une sorte de fast food en nettement plus chaleureux, les odeurs de graillon en moins, puisque ici tout tourne autour de la soupe, chaude ou froide selon la saison. Royale de laitue aux champignons, Crème de petits pois carotte à la menthe,... que l'on peut consommer directement sur place ou à emporter (l'emballage est prévu pour). Conseillé par l'excellent CityVox. Tout ça pour moins de 15€, elle est pas belle la vie?!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu