Avertir le modérateur

mercredi, 24 mai 2006

BONS PLANS CE WEEK-END

Note auto-promotionnelle.

Pas que j'ai plus rien à dire, que le vin ne m'intéresse plus, que je ne sors plus, que je n'ai plus envie de coucher sur écran mes bons plans sorties, que vous chers lecteurs ne m'intéressez plus, que je suis en pleine dépression post-mariage, que j'ai finalement tiré un trait sur les évenement politico-économico-cul-turello-sportivo-culinairo médiatiques de la semaine. Non, rien de tout ça. C'est juste que 1. mon ordi est en rade et que bien que là je vous écrive du lycée j'estime que c'est pas vraiment le lieu pour bloguer (problème de conscience professionnelle, c'est tout - le contribuable ne me paie pas que j'aille surfer sur le net, non mais vous croyez quoi?) 2. En fait, réfléchissez deux secondes, on est fin mai, donc on est en plein conseils de classe, remplissages de bulletins, gribouillages de dossiers scolaires, rencontrages de parents d'élèves, organisage de  futures soirées entre collègues...............), je me retrouve donc overbooké, au bord de la crise de nerf, sans une seule seconde à moi. Et à vous. Bon, là, je viens de faire une pause pour éviter la crampe du poigné droit mais c'est une exception et d'ailleurs je commence à avoir mauvaise conscience. Bon, et puis, cette note va permettre à vinsurvin de  revenir un peu sur le devant de la scène avant ce mini week-end (je travaille vendredi, chuis vert). Elle va aussi vous permettre de jeter un oeil sur les bons plans week-end à se faire à Paris, notamment en terme de restos et de bars à vin. En attendant, bon week-end à tous, et à très très vite!

POUR LES BONS PLANS A PARIS CE WEEK-END, VOIR RUBRIQUES: BONS PLANS / BARS A VIN / ART DE VIVRE... et les autres bien sûr!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu